Catriona LeMay Doan

About UsQui de mieux placée que Catriona LeMay Doan, la patineuse la plus rapide au monde, pour agir à titre de porteparole de la FCRM maintenant qu’elle sait la vitesse à laquelle peut frapper la méningite. Les enfants sont particulièrement vulnérables à cette maladie évitable et, en tant que mère de famille, Catriona a pris conscience de la nécessité de protéger les siens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorsque nous l’avons contactée, elle ne savait pas grandchose de la méningite, ce qui est malheureusement le cas de nombreuses personnes. Dès qu’elle a pris connaissance de la nature tragique de cette maladie et de l’existence de vaccins pour la prévenir, elle n’a pas hésité un instant.

À l’instar d’un 500 mètres, la méningite est une course contre la montre : dans la première épreuve, le patineur doit accomplir son parcours en moins de 38 secondes, tandis que la deuxième épreuve peut être mortelle en moins de 12 heures. Dans les deux cas, la course ne se gagne qu’au prix d’une préparation minutieuse et de la mise en oeuvre de connaissances approfondies. Le message relayé par Catriona LeMay Doan contribuera à sensibiliser le grand public à cette maladie et aux nouvelles options vaccinales qui sont aujourd’hui disponibles. Catriona a décidé de faire vacciner ses enfants, et elle invite chacun d’entre nous à se renseigner le mieux possible sur la méningite, de façon à être tous capables de remporter cette course contre la montre.

Visualisez le message d’intérêt public diffusé par Catriona LeMay Doan, disponible dans les formats suivants :

Windows Media Video (16 mégaoctets)

 Quicktime (11 mégaoctets)

 

Nº de téléphone ou de télécopieur : (519) 746-8306
Ligne sans frais : 1 800-643-1303
Courriel : fund@meningitis.ca
Déni de responsabilité
Prendre connaissance du déni de responsabilité
Boîte postale 8015 R. - P.O. Parkdale
Waterloo (Ontario) N2L 6J8
Nº d’organisme de bienfaisance : 89751 8429 RR0001
Suivez-nous Suivez-nous